Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 22:36

Hier soir avec mes amis, on a décidé de jouer à un strip poker. On en parlait depuis quelques temps alors on s'est lancé. Je n'étais pas très rassurée mais j'ai voulu essayé car on était un peu tous comme ça, je précise que j'ai 17 ans et que tous les six sauf une, c'était la première fois pour nous. La fille qui l'avait déjà fait avait 34 ans. Elle avait ramené Patrick, un ami dans son âge à peu près ou un petit peu plus jeune.

Après avoir précisé les règles, on a commencé. A chaque fois que quelqu'un était plumé, il devait enlever un vêtement pour recaver. Recaver était obligatoire jusqu'à ce qu'il reste plus qu'une personne non nue. Je ne suis pas très douée au poker mais il faut avouer que j'ai fait preuve de chance et je n'étais pas si mal que cela. Pourtant, j'étais assez tendue. Au fil de la partie, comme je me trouvait dans une position confortable, je me suis détendue et c'était appréciable de voir les copines se déshabiller. Si bien que quand c'était à mon tour de perdre, j'enlevais mes vêtements sans rechigner puisque je conservais de l'avance sur les autres. Pourtant, c'est Lucie (la plus âgée qui gérait la partie) qui se débrouillait le mieux.

La partie a pris un tournant quand Cécile a du enlever la culotte qui lui restait. C'était la première a devoir se montrer nue. Elle ne voulait pas jouer le jeu. C'est alors que Lucie a insisté en lui disant : "Aller, tout a l'heure, c'était Marion qui devait nous montrer sa poitrine en premier et elle a accepté, tu n'as pas le droit de te désister". Marion en a alors profité pour dire que comme elle avait joué le jeu à fond, elle n'avait pas le choix. Cécile ne voulait toujours pas mais elle pouvait difficilement s'exprimer car les autres insistaient sans s'arrêter. Prise au jeu, j'ai participé à cela. J'ai même trouver cela amusant car d'habitude, c'est une fille qui n'a pas peur de mettre des décolletés agressifs. Quand elle avait enlever son sous-tif le coup d'avant, on ne s'était pas étendu dessus car ce n'était pas la première mais en réalité elle ne voulait pas montrer sa gêne. En plus, elle était juste en face de Patrick. Du coup, Lucie s'est levée et est venue la tenir par les bras en nous demandant d'enlever sa culotte. Alors que c'est les deux autres qui la tenaient, c'est moi qui ait pris le plaisir de la déshabiller, elle s'était rasée son minou intégralement. Elle se cachait comme elle pouvait mais comme on jouait sur un tapis par terre c'était compliqué. Le coup d'après, c'est Patrick qui a perdu, il s'est retrouvé en boxer, c'est pas juste pour les garçons car quand ils sont torse nu, ils n'ont pas de gène. Ensuite, il m'est venu mon tour d'enlever mon sous-tif. Au moment où j'ai perdu, je m'en doutait car j'avais un très mauvais jeu alors dès qu'on a levé les cartes, j'ai enlever le sous-tif direct pour ne pas qu'on bloque sur moi. Lucie m'a touché un téton rapidement et j'ai fait mine que ça ne me dérangeait pas pour ne pas lui procurer du plaisir. La partie d'après, j'ai senti qu'il y avait une entente entre Patrick et Lucie car il a beaucoup misé pour faire dépenser les autres et finalement il a tout perdu avec un mauvais jeu, c'est Lucie qui a tout ramassé. Du coup, il a du enlever son boxer et ne parraissait pas gêné du tout, il bandait même, c'était assez dérangeant. Lucie avait vraiment beaucoup d'argent et elle contrôlait tout, je n'osais pas la regarder. Dès qu'elle suivait une mise, je me couchais tout de suite. Déjà qu'elle était plus âgée que moi, elle n'avait perdu aucun vêtement, je n'osais rien dire et je restais le plus discrete possible. Elodie a du enlever son sous-tif à son tour, ça ne dérangeait plus personne. Mais le coup suivant, c'est Marion qui a du enlever sa culotte. Elle la enlever sans nous regarder et elle s'est immédiatement cachée, elle était toute rouge. Ca fait bizarre de voir sa meilleure copine complètement nue, en plus je connais sa pudeur. Lucie a lancé dit : "Oh le joli ticket de métro". J'étais omnibulée par le sexe de Patrick, il se mettait à se mastuber discretement, je n'étais pas trop rassurée. En plus, vu le contexte, ça allait être Elodie et moi qui allaient se retrouvées nues. J'espérais être la dernière. Mon coeur battait très fort. Pourtant, la fois suivante, je ne sais plus ce que j'ai fait mais j'ai tout perdu. J'ai pa d'histoire et je l'ai enlevé rapidement, au point où on en était, j'avais pas bien le choix. De toute façon, ça sentait la fin, il fallait tenir jusqu'à ce que Elodie soit nue et c'était bon. J'étais arrivée jusque là avec tout mon honneur car je me suis jamais défilée.

Elodie ne semblait pas vouloir perdre comme ça. Je n'ai pas voulu lui demander de se laisser perdre pour ne pas montrer ma gène. Les autres étaient peut-être pareils. Marion a une nouvelle fois perdue. Sur le coup, elle a dit : "De toute manière, j'ai plus rien à enlever alors on continue". Et Lucie lui a dit : "Ah ben il y a un gage alors". Elle s'est approchée d'elle et elle s'est mise à lui caresser le corps. Lucie a dit : "Laisse toi faire et après c'est bon". Elle lui pelottait ses seins et après, quand elle est descendue sur sa chatte, j'ai arrêté de regarder. Je crois bien qu'elle lui a mise un doigt, ce n'était pas long mais elle l'a fait. Cécile l'a regardait faire et elle prenait du plaisir à voir Marion se faire humiliée. Je ne comprend pas qu'elle se soit laissée faire à ce point. Après Lucie a redistribué les cartes et personne parlait. Je ne pouvais regarder personne. Je ne pensais même plus qu'il fallait qu'Elodie perdre mais je pensais uniquement qu'il ne fallait pas que moi je sois plumée. Marion a de nouveau tout perdu. Comme c'est Patrick qui lui avait tout pris, il s'est levé et dit : "Bon cette fois, c'est à moi". Lucie a dit : "Cool, c'est une pipe alors". Marion ne bougeait pas et Patrick a approché son sexe près de sa bouche. Elle le pris avec une main et a donné un coup de langue. Là, j'étais obligé de regarder tellement ça me scotchais. Ensuite, sans réfléchir, elle faisait des va et vient et elle a arrêté. Elle avait mis la barre très haut. On a repris le jeu, même Lucie n'avait rien dit. Il me restait plus beaucoup de jetons et j'ai perdu. Patrick s'est levé et a dit : "Bon ben maintenant c'est la pénétration". J'étais comme un objet, je ne pouvais pas faire marche arrière, je lui ai demandé de mettre une capote et Lucie m'a répondu : "Ne t'inquiète pas, je le connais". J'avais aucune solution. Il m'a mouillé mon intimité en trempant son doigt dans mon verre d'eau et après il est venu sur moi. Je ne pouvais pas résister et j'ai attendu que ça passe. Il y allait franco en la sortant et en la remettant.

11-copie-4.jpg

C'était interminable, il a du le faire pendant au moins 15 secondes. Quand il a finit, j'étais toute tremblante mais j'avais de la fierté car je m'étais pas opposé, je ne me suis pas défilée comme Cécile pour une culotte. On a repris le jeu et Patrick a dit : "Normalement, la prochaine fois, y'en a une qui avale". J'ai cru que je ne verrai jamais la fin. Par chance, c'est Elodie qui a perdu. Elle a enlevé sa culotte presque gênée de faire que cela. On s'est regardé et Lucie a dit : "Bon, ben c'est finit".

On s'est rhahillée. Lucie m'a demandé si ça été, je disais que oui. Ensuite, je suis partie avec Marion. Elle m'a demandé si j'avais aimé la soirée, je lui ai dit : "Ouais ça va et toi". Elle m'a dit : "Pareil". Je suis rentrée chez moi et je repense à tout ça. Je n'ai pas dormi. J'ai l'impression d'avoir donné mon corps au premier inconnu, je ne pensais pas mes amies faire tout ça, surtout Marion. Peut-être qu'elle le voulait pas. J'espère que personne n'a pris de photo ou de vidéo. Il Faudrait tirer un trait la dessus et penser à autre chose.

Je devrais revoir Marion et Cécile lundi au lycée puis Elodie mercredi. Que pensez-vous que je fasse ?

Par Camille - Publié dans : Histoires de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés