Vendredi 1 juillet 5 01 /07 /Juil 21:50

Je suis chez Catherine pour faire un travail de français. L’atmosphère était déjà tendue, mais depuis que Jérémie, son copain, est arrivé, je n’ai vraiment plus la tête à la littérature. C’est que, mardi de cette semaine, Catherine et moi, on s’était loué un film allemand qu’on regardait sur la super télé de ses parents, quand lui, il est arrivé. Les films étrangers, ce n’est pas vraiment son truc, alors j’ai été surprise quand il s’est assis avec nous. Je l’ai été encore plus quand il a demandé à Catherine si elle m’en avait parlé. De quoi est-ce que Catherine pouvait me parler qui l’intéresserait lui? Curieuse, j’ai voulu le savoir. Surtout que, plus j’insistais et plus Catherine rougissait. Ils avaient eu une idée, ils ne savaient pas trop ce que j’en penserais, c’était plutôt embarrassant… Comme elle tournait au tour du pot, il l’interrompit et me dit avec une franchise qui me prit de court, qu’ils avaient envie de faire ça à trois, avec moi. Je ne savais plus quoi dire.

Il faut comprendre que Jérémie me plaie énormément. Souvent j’ai été jalouse que Catherine lui ait mis le grappin déçu, mais bon, c’est certain qu’elle est plus belle que moi. Pas besoin d’être lesbienne pour savoir qu’elle est canon. Elle est super grande, on dirait que ses jambes ne se termineront jamais. Elle a des petites fesses bombées, une taille de guêpe, les petits seins parfaits et ses longs cheveux blonds vénitiens font craquer tous les garçons. Moi, je suis petite, j’ai un gros cul et des gros nichons. Ils ont toujours le regard braqué sur mes seins; Jérémie comme les autres. Jamais j’aurais joué dans le dos d’une amie, mais je m’étais imaginée qu’une fois qu’ils auraient rompu, je pourrais peut-être espérer. Après tout, c’est un homme. Il est grand et assez baraqué. Dans mes fantasmes je suis toute petite dans ses bras. Il me pousse sur le lit. Je suis emprisonnée sous son corps massif. Il me pénètre à grand coup de reins. Et je le jure, avant mardi, je n’avais jamais vu Catherine avec nous dans le lit!

Parce que mardi soir, je leur ai dit que j’y réfléchirais. Et même si au début l’idée me dégoûtait un peu, maintenant, j’aurais peut-être envie d’essayer. Enfin, j’en meurs d’envie. On est en 2011, non? Tout le monde baise avec n’importe qui. J’aimerais ça, me faire prendre par Jérémie. J’aimerais ça, voir Catherine se faire baiser et l’attendre gémir. J’aimerais ça, connaître l’effet que ça fait d’avoir le clitoris léché par une fille. Juste à y penser, le coton de ma culotte en est tout détrempé. Il faudrait que je me décomplexe, un peu.

Je referme Le Père Goriot. C’est inutile, je ne suis pas capable de me concentrer. Je me lève et je vais leur dire. Oui, j’ai pris une décision, j’ai envie d’accepter. Seulement, une fois debout, je n’ai plus la force de parler. Alors, je m’avance vers le milieu de la pièce. On est au sous-sol, chez Catherine. Ses parents sont partis pour le week-end. Jérémie a allumé un feu dans le foyer et maintenant il joue au billard. Quand je me retourne, Catherine me dévisage étrangement. Je ne sais pas si elle a deviné. Toute la semaine, ça été plutôt étrange entre nous deux.  D’une voix fluette que je ne me connais pas, je réussis à articuler un : « si ça vous intéresse toujours » avant de passer mon pull par-dessus ma tête. Catherine reste de marbre, mais derrière moi, j’entends Jérémie lâcher sa queue sur la table.

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés