Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 17:09
Mardi après-midi, il fait un beau soleil à l’extérieur, par contre, on sent l’hiver se rapprocher à grand pas. L’air est frais, mais c’est le genre de journée où un bon jogging le matin suivit d’une douche chaude, fait plaisir. C’est aussi le mardi que mon mari arrive vers quinze heures du travail, et j’ai décidé de lui faire une petite surprise. Je suis chef d’une entreprise et je dois souvent rester tard le soir pour finir la paperasse. Ce qui implique que notre vie sexuelle est plutôt monotone depuis quelques mois. Alors, j’ai délégué du travail aujourd’hui pour pouvoir me préparer. Une surprise ça se prépare ! Je suis étendue sur notre lit en train de lire un recueil de nouvelles érotiques, alors que j’entends l’auto entrer dans le garage. J’ai le cœur qui bat la chamade, toute excitée de l’entendre arriver. Je suis en petite tenue sexy, mais recouverte de ma robe de chambre pour ne pas lui en mettre plein la vue tout de suite. Je l’entends qui monte à l’étage pour,comme à son l’habitude, prendre sa douche. Par contre je sais qu’il la prend toujours la porte ouverte. La salle de bain est la pièce connexe aux deux chambres. Je suis dans l’autre pièce, et je l’aperçois qui commence à faire couler l’eau chaude. Je m’installe à l'encadrement de la porte, et j’attends qu’il pose son regard sur moi. Chose faite, avec son regard intrigué, je détache doucement ma robe de chambre avec douceur et sensualité. Je le sens déjà tout excité et nous avons rien fait encore. Petite tenue sexy, cheveux détachés, tout pour lui plaire. Je m’avance donc près de lui et je lui murmure à l’oreille : « Ce soir, c’est à mon tour de te faire plaisir.» En un instant, son membre devient d’une longueur impressionnante. Je l’avais déjà vue, mais de savoir qu’une phrase peut faire cet effet, je me sens toute excitée plus qu’à l’habitude. Je m’absente le temps qu’il prenne sa douche, pour laisser mijoter mes paroles dans sa tête. Il sort de sa douche, et son membre est très dur, à constater la bosse dans la serviette. J'ai alors retiré ma robe de chambre et je me suis étendue sur le lit. La petite tenue est composé d’une brassière en dentèle rose pâle et noir. Elle arrondie de peu ma petite poitrine, mais la rend éperdument attirante. Suivi d’une petite culotte à la garçonne, toujours du même tissu que la brassière. Je l’invite à se coucher près de moi, il ne dit pas non. Il se couche et s’aperçoit que j’ai le contrôle de la situation, mais il adore quand j’ai ce petit regard coquin, ça l’excite beaucoup. Je m’installe sur lui, en fait je le chevauche, et je sens sa main glissé sous mon slip et me caresse doucement mon clitoris. Ha la la, j’étais déjà tout excité, mais l’à c’est le comble de tout. Il sait comment aborder cette région de mon corps. Alors que je deviens de plus en plus humide, je lui murmure quelques mots sensuels à l’oreille. On sent la frénésie dans l’air et soudain on sonne à la porte. Mon mari tout étonné, veut aller voir qui sait, mais c’est moi qui y vais. Je sais qui c’est puisque j’ai appelé Caroline pour aider à contribuer au fantasme de mon mari. Elle se déshabille sous les yeux étonnés de mon mari, elle y va d’une lenteur pour faire languir celui-ci. Plus elle se dévêtit, plus l’attente de mon mari se fait sentir. Il a toujours voulu un trip à trois et je lui offre. Je commence par embrasser Caroline, elle a des lèvres pulpeuses, qui goûtent très bonne. Je ne peux pas m’empêcher me joindre ma langue à la sienne. Je commence à lui faire des becs dans le cou, puis tranquillement je détache son soutien-gorge. Elle à une magnifique poitrine, des seins refaits, je commence à humecter son mamelon et celui–ci devient immédiatement dur. Par la suite j’ose descendre plus bas, je prends le temps d’enlever sa petite culotte avec douceur sous les yeux émerveillé de mon conjoint. Puis Caroline se couche naturellement sur le lit. Je lui liche les cuisses avec sensualité et le monte jusqu’à son clitoris en passant pas ses lèvres succulentes. Je tourne tranquillement avec ma langue sur son clito et elle se tord de plaisir. Du coin de l’œil, j’observe la réaction de mon mari, tout étonné que je puisse procurer autant de plaisir à une femme. Il a le goût de s’en mêler alors je l’invite, Caroline est déjà très prête à recevoir mon mari. Elle a déjà jouie à l’instant où j’ai regardé mon mari du coin de l’œil. C’était tout simplement bon. Elle goûte bonne. Alors mon mari décide de la chevaucher et d’y aller avec douceur vu qu’elle est déjà sous extase. Il la pénètre avec lenteur comme toutes les femmes aimeraient avoir. Puis il accélère la cadence et y va de plus en plus fort et elle ne s’en plat pas, du moins elle crie de plaisir. Caroline vient facilement et elle éjacule relativement beaucoup, ce que j’adore. Quelques fois quand mon mari rentre tard, je vais cogner chez Caroline et on se fait plaisir. Mais ça il ne le sait pas. C’est à mon tour et Caro adore me regarder jouir, elle y trouve son compte la dedans. Puis mon mari m’enfourche comme il sait le faire. Et quelques minutes plus tard je sais mon mari qui va venir bientôt. Il sait que c’est le moment que je préfère, il attend que je jouisse, et aujourd’hui, Caro me donne envie de jouir encore plus fort. Ça y est l’extase totale, j’arc mon dos et je laisse sortir. Mais ce n’est pas terminé je sens l’envie de celui-ci et au moment de son éjaculation, je me mets à lui faire une dernière fellation pour qu’il vienne. Il crie comme jamais, il se laisse aller et j’avale tout, tout ce que je peux, car il éjacule beaucoup. Caroline se rhabille et je lui dis : « à bientôt!». Moi et mon mari, vu notre exténuement décidons de s’ouvrir une bouteille de vin et d’aller prendre un bon bain…
Par Camille - Publié dans : Histoires de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés