Mercredi 26 octobre 3 26 /10 /Oct 20:52

Je m'appelle Claire et je vais vous faire partager le dépucelage de ma meilleure amie Choralie avec mon frère. Je connais Choralie depuis le début de l'année. Elle a 19 ans et c'est une très belle métisse. Un jour elle m'a avoué qu'elle était encore vierge. Pour son anniversaire, ses 19 ans, j'ai organisé son dépucelage.

ebony-slut-01.jpg

 J'ai parlé de cela à mon frère et il a accepté de s'en occuper. Il faut dire que Choralie ne le laissait pas indifférent. Un jour de septembre, Choralie et moi nous sommes rendus chez lui. Il avait installé un appareil photo. C'est grace à lui que vous avez ces photos aujourd'hui.

Choralie était à la fois excitée et très stressé par cette expérience.

Je l'ai encouragé et guidé un peu.

--Baise son pantalon, et prends son sexe dans ta mains

Mon frère ne tarda pas à bander comme un taureau.

.

ebony-slut-03.jpg

 

Il alla s'allonger sur le lit.. Choralie le suivi et prie timidement son sexe dans sa bouche. C'était nouveau pour elle.

En plus, elle ne connaissait que très peu Julien.

 

 

ebony-slut-05.jpg

Elle prie assez vite de l'assurance et semblait aimer le gout du sexe. Je l'aurais bien aidé mais je voulais qu'elle profite pleinement de ce moment. En plus j'ai déjà eu l'occasion de sucer mon frère.

J'ai également eu la chance de brouter Choralie quelques jours plus tard...

ebony-slut-10.jpg

Choralie sucait allégrement Julien, si bien que j'ai eu peur qu'il lache la sauce plus tot que prévu.

J'ai donc dit à Choralie que le moment était arrivé. Elle s'allongea sur le dos, les cuisse écartées pour accueillir le jeune homme. Choralie poussa un gémissement lorsque son sexe entra dans son vagin. ebony-slut-12.jpg

Julien la pénétra doucement pendant plusieurs minutes, puis il s'allongea derrière elle pour la prendre en levrette. Il pouvait ainsi la pénétrer plus facilement tout en lui caressant les seins.  Je me suis ra.pproché pour voir son sexe aller et venir dans Choralie. Le préservatif luisait. Il faut dire que sa chatte était très mouillé et elle gémissait.

 

ebony-slut-15.jpg

Elle se mit ensuite à califourchon sur lui. Elle avait vu cette position dans un magasine, habituellement réservé aux hommes. Elle en avait un dans son casier de l'internat. Elle pouvait enfin passer du reve à la réalité.

ebony-slut-16.jpg

Julien sentant l'éjaculation se retira, ota son préservatif et offrit sa semance à Choralie.

ebony-slut-17.jpg

J'était heureuse. Cette initiation était un réussite, et Choralie et Julien ont depuis découvert d'autres positions...

 

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés