Mercredi 18 novembre 3 18 /11 /Nov 12:42

Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu erotique disponible simplement sur le web. Je suis tombée dessus pas hasard en cherchant à organiser une soirée coquine  à mon homme.

J'ai donc pu le tester pour vous hier soir.

Et je dois bien dire que nous avons passé un bon moment...

J'avais prévu un petit repas, pratique à manger sur un lit...

Une petite musique d'ambiance.

Restait à connecter le portable sur internet, et le tour était joué.

Pour mettre un peu plus de piment j'avais même branché la webcam histoire que d'autres puissent en profiter...

Je me connecte au site en question.

Là on me demande quelques renseignements.

tout d'abord, la facon dont on est habillé.

Ensuite on a le choix entre 6 niveaux :

 

6->Aucune limite

5->Penetration

4->Du sexe

3->Jusqu'au préliminaire

2->C'est chaud

1->Des caresses, des bisous

 

Nous choisissons donc le no 6 !

 

Puis on nous demande si on possède quelques accessoires.

Pour aller plus vite, je coche toutes les cases. On verra bien !

 

Puis enfin, il faut choisir le niveau.

Laissons le hasard faire les choses. Cochons la première case.

C'est parti !

 

C'est Fred qui commence :

-Derrière Camille, serrez-vous et laisser vos mains se balader sur ses seins

 

Puis c'est mon tour

Mordiller sensuellement l'oreille de Fred

 

Je resume un peu les premiers gages...

 

Homme, enlevez vos deux chaussettes

Embrassez sensuellement Camille, à la façon des Esquimaux. (Nez contre nez.)

Camille, enlevez votre gilet

Détaillez à Camille, trois endroits où vous aimeriez éventuellement faire l'amour.

Caressez la nuque de Camille

Camille, enlevez vos deux chaussettes

Camille sensuellement prenez la tête de Homme entre vos mains puis embrassez-lui toutes les parties de son visage.

Fred, si tu devais construire un amant parfait physiquement, un peu a la Dr Frankenstein, tu le ferais comment ?

Homme, enlevez votre sweat

Homme, lèche et suce la lèvre supérieure de Camille.

ETC

 


Je vous passe les détails. Après dix bonnes minutes, nous voilà (ENFIN) en sous vêtements.

 

C'est à moi de jouer, et voilà mon soutien gorge qui saute !

fred semble apprécier au vu de la bosse que fait son pantalon...

 

Fred, caresse toi sensuellement le sexe pendant trente secondes.

Dommage qu'il ait encore son calecon pensais je.

Le string ? quel string ? Hop Camille, on le retire

Me voilà totalement nue.

 

Camille, caresse tendrement chaque partie du corps de Fred.

Cela commence à être intéressant.

Je commence par le haut puis doucement je m'approche de son calecon. Je caresse son sexe à travers le tissu. J'aurais aimer plonger ma mains pour attraper sa queue mais je me suis tenue aux instructions...

Camille, place toi derrière Homme et masse lui doucement les épaules pendant 2 minutes.

Je m'execute.

Camille, masturbes toi avec les doigts de pieds de Fred.

Plutot originale comme idée…

Je m’approche donc de Fred et j’essaye de me caresser avec ses pieds. Je dois dire que je n’ai pas prie de plaisir comme cela.

Déshabillez-vous totalement

Enfin mon homme peut libérer sa belle queue.

Elle est déjà bien humide d’excitation. Je sais enfin j’espère qu’elle sera bientôt dans ma bouche.

Camille, lèche le sexe de Fred et utilise ta langue comme si tu voulais la rentrer à l'intérieur.

Je le savais.

Je me précipite sur son sexe. Comme j’ai pas tous compris à l’instruction, je le lèche sans le prendre quand même dans ma bouche. Je m’attarde sur le bout de son penis et sur ses couilles. Fred apprécie. Sa queue est de plus en plus humide.

Fred, donne 10 coups de langue sur le sexe de Camille.

C’est maintenant à Fred de jouer.

Il enfonce sa langue très profondément. Il me lèche ainsi de longues minutes. Je crois qu’il n’a pas compté les coups de langue…A mon tour je mouille abondamment.

Camille, donne à Fred la meilleure fellation qu'il aura dans sa vie !

Retour sur sa jolie queue que cette fois j’engloutie.

Je le suce encore et encore, tout en massant ses bourses. Je ralentis quand je le sens craquer.

Je veux lui donner le maximum de plaisir.

Lui aimerais bien ejaculer, mais ca serait trop facile. Je m’amuse un peu avec lui.

Camille, tu dois, après avoir écarté au maximum tes jambes, faire rentrer tout ton poing dans ton adorable sexe.

Ton mon poing !

Ca se voit que c’est un homme qui a écrit ce jeu.

Je commences pas faire entrer un doigt, puis deux.

Fred me regarde.

Il prend le relais et m’enfonce ses doigts dans le sexe.

Il me caresse ainsi pendant presque 10 minutes. Il n’ira pas plus loin.

Fred, fais une photo noir et blanc de ton sexe pénétrant celui de Camille.

Fred attrape le numerique, et il essaye de tenir l’appareil tout en me penetrant. Cela se termine par une grosse rigolade et Fred pose l’appareil avant de me baiser.

Le jeu s’arretera là. Pas notre soirée !

 

Vous souhaitez vous aussi jouer.

Allez voir le site du Bisou :


http://fr.lebisou.com/

Et envoyer nous vos récits sur le sujet.

 

Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés