Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 16:44
Une histoire postée par Franck :

Je vais vous raconter comment j'ai découvert le plaisir anal avec ma femme.
Je suis avec Mélanie depuis trois ans maintenant. Coté sexe, ne n'ai vraiment pas à me plaindre. Depuis le premier jour nous sommes en parfaite symbiose et nous aimons le plaisir charnel, nous donner l'un à l'auttre.
Pourtant nous n'avons jamais franchi le cap du coit anal. Melanie a toujours refusé la sodomie. Enfin, on en a déjà parlé et j'ai compris qu'elle n'était pas très chaude pour ce genre de pratique. De mon coté j'aurais bien essayé  mais je ne veux pas le faire si elle n'en ressent pas l'envie. En plus, il y a quelques temps alors que je la prenais en levrette, ma queue a pénétré son petit trou et elle a eu affreusement mal.
Donc pas question pour moi d'insister.
J'ai préféré jouer l'appaisement et je n'ai jamais parlé de sodomie depuis.
Mais je n'ai pas abandonner l'idée de dépuceler Mélanie analement....
Ma démarche est de l'ammener à ce qu'elle demande elle même d'être enculer.
Comment me direz vous.
Et bien il faut être patient.
J'ai d'abord plusieurs fois caresser la partie située entre son anus et son vagin. J'aime les cunnilingus.Et à chaque fois j'en profite pour caresser cette zone avec la mains tout en la léchant, ou directement avec la langue. J'ai d'abord été assez éloigné de son orig^fice, mais progressivement, cunnilingus après cunnilingus, je me suis insidueusement rapproché.
L'autre jour, alors que je caressais son intimité avec mes doigts, j'enfilais un doigt puis deux dans son vagin. Elle mouillait à n'en plus finir.
J'ai profité de l'occasion pour me rapprocher un peu de son anus. Puis j'ai pris sa mains et je l'ai fait se caresser. Nos doigts entremélés parcouraient son sexe. J'avais un doigt dans sa fente et l'autre caressais l'entrée de son anus. Elle semblait aimé cela. Je ne suis pas allé plus loin.
La semaine d'après, j'ai recommencé.
Et cette fois c'est Mélanie qui elle même enfonca mon doigt dans son petit trou. Pas profondément certe, mais c'est ma première intrusion dans sa petite rondelle. Cette première expérience me fait dire que ce n'est qu'une question de semaines. Je pourrais très pochainement disposer de son anus. J'en suis persuadé.
La prochaine étape sera de la pénétrer plus profondéement avec un doigt. Puis deux....
Et quand elle sera habituée, c'est elle qui me demandera de la prendre...
Je vous raconterais la suite prochainement....
Par Camille - Publié dans : Vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés