Jeudi 21 janvier 4 21 /01 /Jan 13:30
Cela faisait plusieurs jours que Laura était partie chez sa soeur en vacances. Je commencais à trouver le temps long. Je sentais mes couilles bien pleines et j'avais plusieurs fois pensé me les vider manuellement histoire de me soulager.
Pourtant je ne l'avais pas fait et je ne le regrette pas.
Ce jour là, Elsa, la meilleure amie de Laura m'appella pour nous proposer de venir piquer une tête chez elle. Elle avait une somptueuse villa et surtout une piscine. Par ces chaleurs d'été, c'est un luxe qu'on aimerais tous avoir.
Je lui dit donc que Laura était absente mais que je viendrais quand même.
A 14H, je sonnais à sa porte. Elle me recu comme toujours très chaleureusement. Après avoir discuter un moment, et pris un rafraichissement nous voilà tous les deux dans l'eau.
Elsa avait un très beau maillot turquoise, qui mettait bien en avant ses deux seins lourds.
c'était une très belle femme.
Son charme ne me laissait pas indifférent, et mon sexe en erection venait traillir ce sentiment. Un peu géné je ne pu faire autrement que me jeter à l'eau. Mais Elsa l'avait remarqué. Elle commenca à me parler de Laura. Ou etait elle ?
Estt ce qu'elle me manquait ? etc
Je finis par lui avouer que son absence commencait à me peser.
Elle me proposa d'arranger dela.
Je refusais tout net à ses avances. Je n'avais jamais trompé Laura. Et je n'avais nullement l'intention de la faire lui dis je.
Elle précisa que ce n'étais nullement son intention, mais qu'une petite pipe entre amis s'était différents...
Je n'avais jamais vu la chose de cette manière. Mais après tout, Laura n'en saurait jamais rien.
Je sortis de l'eau en guise d'approbation. Elsa s'approcha de moi, et ota mon calecon de bains, laissant apparaitre ma verge en erection.
fellation-amatrice-8
Elle pris mon sexe dans sa mains et après quelques caresses, elle l'englouti completement. Elle me suca dix bonnes minutes, et enfin j'explosais dans sa bouche pourson plus grand contentement. Elle me nettoya le gland jusqu'à la dernière goutte de sperme.
Quel soulagement !!!
Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés