Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 10:17

Séquence très prisée du répertoire pornographique, la double pénétration est une expérience extrêmement excitante. Il s’agit donc pour une femme de consentir à être pénétrée simultanément par coït et sodomie ; la “double” désigne aussi l’intromission synchrone de deux verges dans le vagin ou par sodomie.

La DP, ou plus familièrement appelée « sandwich », (imaginez vous un jambon beurre ! La femme est la tranche de jambon, et les hommes le pain de mie ! ) est un fantasme courant aussi bien chez l’homme que la femme.

07.jpg 

La double pénétration (vagin plus anus) pour la femme, peut, si elle est bien faite, devenir une expérience terriblement jouissive ! Le plaisir de la double pénétration peut venir à la fois d’une grande excitation vaginale et clitoridienne mais aussi de la dilatation des muscles péri- vaginaux qui s’étendent jusqu’à la capsule rectale.

Beaucoup de femmes ont ce caprice d’être le seul centre d’intérêt de deux hommes en même temps, d’être prise en sandwich et d’expérimenter toutes les possibilités de leur corps ! Mais, bien que banalisé par les films x, cet acte sexuel n’est pas pratiqué si souvent que cela, car passer à l’acte est toujours plus difficile que de fantasmer !

09.jpg

11.jpg

 

Pourtant il est facile de profiter d’une telle expérience sans pour autant passer par le triolisme, la partouze ou le gang bang … Beaucoup de couples oublient que les sextoys permettent aussi d’oser les jeux en couple, et d’assouvir sans aucune gène nos fantasmes !

Il est plus facile d’aborder progressivement ce sujet à l’aide d’un gode (vibromasseur, dildo…) car cela évite l’implication d’une tiers personne. Selon l’envie et le désir de la femme, l’homme introduit son pénis dans son anus et le jouet intime dans son vagin et/ou inversement.

Il existe d’ailleurs divers accessoires facilitant la double pénétration.( les modèles avec vibrations procureront encore plus de sensations aux deux partenaires!)

 

13.jpgbanged-moms16.jpg

Si l’expérience est concluante, vous pourrez peut être enfin franchir le cap et essayer en trio avec une personne de confiance ! Mais attention, car dans ce cas, l’exercice est plus difficile ! Voici quelques conseils :

1- Avoir vraiment envie, et se détendre,

2- Les deux partenaires masculins doivent bander bien dur,

3- Les hommes doivent être synchros, quand l’un avance, l’autre recule…

4- Commencer d’abord par la sodomie,

5- Pour une première double pénétration à trois, l’idéal est de laisser la fille empaler son anus sur le pénis du premier partenaire puis le second rentre dans son vagin

6- Profitez de l’occasion pour essayer les pénétrations simultanées dans le même orifice (2bites dans le vagin par exemple…)

7- Variez les plaisirs en changeant de positions

 

p11.jpg 

09-copie-1.jpg

fff.jpg

double-penetration-rousse-black-51.jpg

c.jpg

s.jpg

te.jpg

 

 

Après la théorie, la pratique...

 


Ass creampied Czech babe brought to you by PornHub

Black cock and white cock in one ass hole brought to you by PornHub

Si vous y parvenez, vous verrez à quel point la DP est plus intense qu’une simple pénétration

Par Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés