Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 13:34
Cette année, pas possible pour nous de faire un sapin de Noel. La place nous manque un peu il faut dire.
J'ai donc eu une idée. Je vais faire une surprise à mon homme.
Je vais imaginer un calendrier de l'avent un peu "HOT", et chaque jour il aura une surprise...
Je vous en dit un peu plus :

JOUR 1 - La première surprise que j'ai imaginée, c'est un massage. Huiles essentielles, et quelques autres accessoires comme une plume, un foulard seront parfaits....

JOUR 2- Rien de telle qu'un réveil coquin. Imaginez un peu. Votre homme se réveille à peine que sans bruit vous vous occuper de sa queue. Vous le sucer tout doucement sans oublier ses boules.
Vous entendez comme il gémit ? Quelle belle journée qui s'annonce...


JOUR 3 - Pour le troisième jour, pourquoi ne pas lire un texte érotique à votre homme. faites le se deshabiller avant. Vous verrez si l'histoire lui fait de l'effet, et si vous arrivez à la fin sans problème, c'est que peut être l'histoire n'était pas assez torride !

Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés