Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 17:16

J’aime bien nager pour diverses raisons. D’abord c’est un activité sportive facile à pratiquer en ville, c’est abordable financièrement, nager, un peu comme courir, vide l’esprit et au bout d’un moment on a des décharges d’adrénalines très agréables et puis, revenons à nos moutons, cela me permet d’entretenir mon corps et puis de me montrer en petite tenue.

Enfin c’est le principe parce que le plus souvent je ne reste pas très longtemps visible en maillot et plus grave il y a peu d’hommes intéressants qui fréquentent les piscines, j’y croise des scolaires, des hommes et des femmes d’un certain âge mais bien peu de “beaux males sexes”. L’exception qui confirme la règle s’est passée ce matin. A 10h30, j’étais à la piscine dans mon joli maillot bleu marine et alors que je regagne le bassin j’apperçois le regard d’un brun sportif la trentaine qui se porte sur moi.

Lors de mes 40 minutes de nage, je le croise régulièrement dans nos lignes respectives et lors d’une pause, nous échangeons trois phrases. Une fois bien fatiguée, je vais m’asseoir jambes étendues sur un banc en carrelage pour voir si je l’intéresse. Quelques minutes plus tard, il vient effectivement me rejoindre et s’asseoir à mes cotés. Les maillots de natation ne sont pas très sexy mais ils permettent tout de même de dévoiler l’intérieur de seins lorsqu’ils sont assez volumineux et je fais en sorte de lui offrir ce spectacle.

J’ai les idées claires sur ce que je veux, j’ai fait l’amour la veille au soir, je dois revoir Max en fin de journée chez moi, je ne cherche donc pas à ramener mon nageur à la maison pour un banal missionaire ou une levrette, je veux être prise sur place à la piscine. Alors que je l’allume depuis quelques minutes dans mon maillot une pièce, je propose à mon homme, droit dans les yeux, d’aller dans une cabine en le prenant par la main. Il me suit.

Alors qu’il rentre dans une cabine, je fais un détour pour aller chercher mes affaires dans le casier pour y récupérer des préservatifs. Lorsque je pénètre dans la cabine, je suis bien chaude même si je n’ai encore aucun véritable contact avec mon partenaire. La cabine est vraiment minuscule et entre mes affaires, mon homme et moi, cela s’entrechoque. Après avoir refermé la porte et plus ou pris position, il m’embrasse sur la bouche, enroule sa langue autour de la mienne et passe une main sur mes fesses et l’autre sur un sein. Rapidement il défait les bretelles de mon maillot pour dégager ma poitrine. Mon sexe est trempé et je suis très excitée, pas par mon partenaire, ni même parce qu’il me fait mais par la situation dans cette cabine de piscine municipale. Je me laisse faire quelques instants puis je passe ma main sur le sexe bandé, très bandé de mon partenaire et je le caresse à travers son maillot, puis après avoir dégagé sa queue, directement sur sa peau. Je m’accroupis ensuite le titille du bout de la langue quelques secondes.

Je me redresse alors, le maillot baissé jusqu’à la taille, je me tourne contre le mur au fond de la cabine là où il y a une sorte de banc avec des lattes en bois. Je me cambre lui tendant mes fesses et mon sexe. Il descend alors mon maillot passe une main pour carresser mes fesses pendant qu’il enfile une capote. Je suis ouverte prête à le recevoir et je pense à faire attention aux cris que j’émets. Souvent je pousse un râle au moment de la pénétration puis je redescends en volume pour remonter jusqu’à crier pendant que l’orgasme vient. Mais là pas question, les vestiaires de la piscine résonnent énormément.

Alors que son sexe pénètre ma chatte je parviens à limiter mon râle. Il me lime alors doucement puis monte en régime rapidement. Je jouis vite et il me suit en éjaculant sur mes fesses. Il quitte la cabine pendant que je reprends mes esprits.

Lorsque je sors de la cabine rhabillée, je me demande si on va m’observer en sachant que je viens de faire l’amour, je ne perçois rien de particulier et je retrouve mon partenaire. J’ai eu le temps de réfléchir à la suite, même s’il m’a fait jouir je n’ai pas envie d’un missionaire dans un lit bien douillet. Je lui propose de venir me sodomiser à la maison. La suite se passe de commentaire.




Vive la sodomie !

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés