Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 12:54
C'est un peu étrange. J'ai toujours aimé les jolies filles mais pourtant je n'ai jamais été attiré par les boites de nuits. J'y suis allé quelques fois mais je me suis toujours senti mal à l'aise. Je préfère conquérir les filles avec un joli sourir ou quelques mots, mais difficile dans le vacarme d'une boite de nuit.
Malgré mon manque d'enthousiasme un vendredi soir ma meilleure amie Elana m'a convaincu de venir avec elle en boite. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait une longue file d'attente.
"Ca m'a l'air compromis" lui dis je pour essayer d'echapper à cela.
Elle sourit
"Suis moi juste"
Elle fit un signe au videur et en moins de deux nous voilà à l'intérieur. Il est vrai qu'elle était habituée ici.
Eleana et moi sommes amis depuis longtemps. Il n'y a jamais rien eu entre nous . Nous ne voulions pas gacher notre amitié. Je l'aurais bien baiser car c'était une superbe fille mais je la considérais comme ma soeur.
Peu après Elana m'emmena sur la piste de danse. Nous avons commencé à danser ensemble. Elle dansait très bien et très vite nous étions entouré de mâles en chaleur.... Il faut dire qu'elle balancait son cul comme une vraie salope, même si elle ne l'était pas.

Ce soir elle était habillée avec un short très court et sexy avec un haut noir.  Ses longs cheveux blonds pendaient dans son  dos,

Lorsque la chanson se termina elle me laissa sur la piste pour aller aux toilettes. C'est en la regardant s'éloigner que je remarquais une étrange fille. Elle se rapprocha de moi et commenca à frotter ses fesses sur mon pantalon.

L'érection ne se fit pas attendre très longtemps et on voyait une bosse sur mon pantalon.

Elle s'appelais Alicia. Elle portait une chemise blanche déboutonnée qui laissait voir sa généreuse poitrine. J'ai remarqué ussi qu'elle ne portait pas de culotte sous sa jupe. Après deux ou trois chansons elle était totalement collée à moi. Je la serrais entre mes bras. Mes mains la caressaient. Puis machinalement je passa l'une d'elle sous sa jupe. Elle était trempée d'excitation.

Lorsque mes doigts touchèrent son sexe elle poussa un petit cri étouffé par la musique. Nous avons continué à danser l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes. Je n'avais pas arreté de caresser sa chatte humide. Elle se laissait faire. Elle aimait cela. visiblement.

Elana revint mais quand elle me vit elle fit demi tour et je ne l'ai plus revu après.

C'était une vraie amie.

Je sentais qu'Alicia était de plus en plus excitée. Elle ne demandait plus qu'à se faire prendre. Mais la boite était bondée. Je l'emmenais dans un coin de la salle et nous nous sommes assis à côté d'un groupe. J'avais toujours la mains sous sa jupe. Nous faisons mine de rien. Je réussi tout de même à déboutonner mon pantalon et sans que personne ne remarque rien je pénétra Alicia qui étouffa un gémissement. Nous sommes resté comme cela un moment, immobiles. Je sentais coulé un liquide le long de ma verge.

Alicia mouillait d'excitation.

Je fis quelques va et viens. Ma verge glissait dans son vagin tout doucement.

Le DJ changea soudain de registre et le groupe à coté de nous se leva comme un seul homme pour rejoindre la piste. Nous étions maintenant seul. Je me mis en meilleure position et je pu vraiment prendre Alicia. Il fallait faire vite et je la prie très fort. Mon sexe la pilonnait pendant plusieur minutes.

Elle criait de plaisir.

Pourtant nous fûmes intrerrompu par un des jeunes du groupe qui nous surpris.

Il nous dit tout de suite de ne pas faire attention et de continuer comme si de rien était. Jamais je n'avais fait l'amour en étant épié. Cette situation m'excita et je repris mes va set viens de plus belle. Lorsque le groupe revint le jeune homme se leva pour leur dire quelque chose et ils repartirent. Il revint s'asseoir près de nous.

Je prie Alicia pendant encore deux bonnes minutes. Mais je ne pu me retenir plus longtemps. Sentant l'ejaculation arrivée je me retirais de son vagin avant d'exploser. Un jet de sperme jaillit de ma verge rougie par l'effort.

Alicia finit par lécher les quelques gouttes de sperme qui coulaient de mon gland.

Nous restâme encore quelques minutes puis nous savons quitté la boite pour finir la soirée chez elle...

Et la soirée ne faisait que commencer...


 

   
 
 
 
Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés