Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 08:04

L’année dernière, ma cousine Alison s’est mariée avec Eric et ce jour-là, un fait immoral mais que je n’oublierai pas s’est déroulé.

Donc ce soir là, la fête bat son plein, on a bien mangé, les boissons n’ont pas manqué ; tout le monde est un peu euphorique. Tout à coup, un invité tombe en dansant et ne peut plus se relever. Rapidement, le marié et des amis s’occupent de lui et l’emmènent à l’hôpital.

Après cet incident, l’ambiance est retombée et petit à petit les invités sont repartis. J’ai repris ma voiture pour rentrer quand sur le chemin, je me suis aperçu que j’avais toujours les clés de voiture et de maison des mariés. Je décide alors de retourner à la salle mais à mon arrivée, il n’y a plus personne. Je décide alors de les déposer chez eux.
Arrivé à la maison, je ne vois pas la voiture d’Eric et me dis qu’ils ne sont pas encore rentrés. Je vais leur faire une surprise et les attendre. J’entre sans faire de bruit, allume et me dirige vers la cuisine. Je m’assieds sur une chaise et ferme les yeux, quand j’entends des bruits venant du salon. Intrigué, j’éteins et m’avance pour découvrir l’origine de ceux-ci. Voyant de la lumière et reconnaissant la voix de ma cousine, j’entre et sans le vouloir, surprends les jeunes mariés en train de faire l’amour. Mais tout de suite, je suis abasourdi car ce n’est pas Eric qui honore ma cousine mais le témoin d’Alison. Surpris dans leur étreinte, ils s’arrêtent et protègent leur intimité de mon regard. Alison un peu ivre veut se justifier mais rien ne peut justifier son attitude. Elle me supplie alors de ne rien dire à Eric ; je suis prêt à accepter mais comme elle se donne à son témoin le soir de son mariage je me dis que se serait peut-être le moment d’en profiter pour obtenir les faveurs de ma cousine.
Il faut dire qu’elle est assez jolie : pas très grande, de beaux cheveux blonds et un corps avec tout ce qu’il faut là où il faut ; de plus avant de connaître Eric, elle avait la réputation de ne jamais refuser une bonne baise.
Bref, sans trop d’espoir, je me lance.
« Je suis d’accord de garder le secret à une condition. »

« Laquelle ? »
« Vous acceptez que je me joigne à vous maintenant ! »

Alison accepte sans trop de difficultés.
» Ok, mais ne reviens pas sur ta décision ! »
Elle me fait signe d’approcher et de m’asseoir près d’elle. Je baisse mon pantalon avant de m’asseoir.
Son témoin a vite fait de remonter sa robe et sa tête entre les jambes de ma cousine, il lui lèche la chatte. Elle s ‘empare de ma verge et lentement commence à la caresser, à tirer la peau en arrière.
« Je crois que j’ai bien fait de tenter ma chance ! »
Le témoin remonte les jambes d’Alison sur le divan et introduit sa verge tendue dans le vagin. Ma cousine se retrouve ainsi couchée sur le côté, une jambe relevée avec son ami derrière la pistonnant. Elle continue à agiter mon sexe le visage au-dessus du gland. Je profite de la situation et appuie sur la tête. Elle comprend ce que je veux et enfourne mon membre dans sa bouche brûlante.
Que c’est bon !
Un peu plus tard, nous inversons nos places et c’est moi qui cette fois me faufile entre les chairs détrempées du vagin de ma belle cousine.


Quel bonheur de posséder ce corps qui m’était encore interdit, il y a une heure !
D’abord lents, mes mouvements s’accélèrent petit à petit avec l’accroissement du plaisir. Mon plaisir est double : je baise le corps de ma cousine et le fait qu’elle a gardé sa robe de jeune mariée m’excite encore plus ! Nouveau changement et cette fois, le témoin prend Alisson en levrette mais après quelques coups de reins, elle se met à crier. Je la regarde et ne comprends pas le pourquoi de ces cris. Mais en regardant de plus près, je me rends compte qu’il a introduit son membre dans l’anus de ma cousine ; mais bientôt, ses cris se transforment en gémissements et elle recommence à me sucer. C’est alors que le témoin m’interpelle et me propose de la prendre en même temps, « en sandwich ». Ouvert à toute proposition, j’accepte. Il se retire, s’assied sur le divan, invite Alisson à s’asseoir sur son sexe, la pénètre et s’enfonce au fond de l’intestin. Il commence à s’agiter et je vois ce gros sexe aller et venir dans l’anus dilaté ; je n’ai jamais vu ça et je dois dire que cela m’excite. Quand l’anus est habitué à sa présence, il se couche et attire ma cousine vers lui. Je me présente devant Alisson, remonte sa robe blanche, empoigne mon membre, monte sur le divan et introduis celui-ci dans le trou libre. Elle crie de nouveau quand elle sent nos deux sexes en elle, puis petit à petit elle prend plaisir à cette double pénétration et jouit.
Nous changeons de position : je suis assis dans le fauteuil, Alison vient s’empaler sur ma verge tendue tandis que notre ami réinvestit l’anus et continue à l’enculer de plus belle.
Sentant son corps se crisper une nouvelle fois, je sens mon plaisir monter et j’explose dans son corps envoyant ma semence au fond du vagin. le témoin jouit à son tour dans l’intestin.
Je reste encore un moment dans son corps jusqu’à ce que mon sexe diminuant sorte de lui-même. En observant l’entrejambes d’Alison, je vois le sperme sortir de ses deux trous ouverts et attrapant sa petite culotte, elle se précipite vers la salle de bain en tentant d’empêcher le liquide blanchâtre de se répandre sur le parquet. Chacun ayant pris son pied, nous nettoyons nos sexes et remettons de l’ordre dans nos vêtements.
A peine avons-nous le temps de verser un verre de bière qu’Eric arrive. Nous l’avons échappé belle !Un rien plus tôt, et il nous surprenait en pleine action !
Il nous remercie d’avoir tenu compagnie à sa femme jusqu’à son arrivée. Nous saluons Eric, nous embrassons Alison sur la joue et nous nous éclipsons.
Eric n’a jamais su ce qui s’était passé, Alison est devenue fidèle et je garde un excellent souvenir de leur mariage.

(http://erosex.unblog.fr/2008/04/03/textes-et-recits-erotiques-vive-la-mariee/)

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés