Mercredi 6 août 3 06 /08 /Août 14:00

Je m’appelle Emeline, j’ai 23 ans et j’habite avec mon homme, Marc, sur la région de Montpellier.
J’adore me faire baiser et je pense être devenue une véritable salope.
D’ailleurs j’adore que l’on me le dise lorsque l’on me baise ou qu’on m’encule.
Je n'ai pas toujours été comme cela.
Tout a commencé par un petit jeu avec mon homme.
Marc m’a dit un jour  qu’il voulait me voir me faire baiser par quelqu'un de son choix…
Je fus surprise mais particulièrement excitée par cette idée.
Notre vie de couple continua normalement jusqu'à un soir de décembre dernier, à la visite d’un de ses amis, Laurent,célibataire invétéré.
Marc me glissa à l’oreille.
Tu te souviens notre petit jeu ?
Je veux que tu suces Laurent ce soir. Je veux que tu avale jusqu'à la dernière goutte de sa semance.

J’étais très gênée mais je lui avais promis d’exécuter ce qu’il me dirait de faire.
Je suis allée à la cuisine me servir un grand verre de vin blanc que j’ai bu d’un seul trait, histoire de me donner du courage.
Je ne connaissais pas très bien Laurent et je ne savais pas trop comment m'y prendre.

Sans rien dire je me suis ensuite agenouillée devant Laurent qui regardait la télé dans notre canapé et j’ai commencé à lui caresser
les cuisses avec les 2 mains.
Il a semblé très surpris, comme vous pouvez l’imaginer, et a jeté un regard interrogatif
 à Marc qui lui à dit froidement : « ne soit pas surpris !
Je t’ai déjà dit comme elle aimait se faire baiser…
Et ce soir tu va voir que c’est une véritable pute ! »

Ce n’était pas la première fois qu’il me disait ce genre de chose mais il n’y avait jamais personne d’autre que moi pour entendre
ces insultes. Cela me gênait d’autant plus mais en même temps, m’excitait terriblement. Je sentis mais joues rougir de honte
et ma chatte tremper mon jean.

Laurent baissa alors son pantalon et son slip. Je voyais devant moi la bite de Laurent et
je devais m’exécuter. Je pris donc cette bite que mes caresses n’avaient pas encore sue durcir en bouche.
 Elle se gonfla petit à petit. C’est à ce moment que Marc dit :

J'ai commencé doucement à sucer cette queue étrangère. Puis je me suis alors activée énergiquement en me disant : « Puisque je dois le sucer, je vais lui faire une pipe qu’il n’oubliera jamais »
J’ai alors alterné les sucions sur le gland et les léchouilles sur la hampe de cette bite durcit.
Je l’ai aspirée, je l’ai tétée, je lui ai mangé les couilles et j’ai enchaînée des gorges profondes jusqu’à ce que me viennent
les larmes. Je salivais autant que je mouillais mon jean.
La respiration de Laurent s’accélérait, puis ralentissait, et accélérait de nouveau.

Laurent m’a enlevé mon pull et mes T-shirts car il voulait peloter mes seins qu’il savait généreux
( j’ai beaucoup de mal à cacher mon 95 D) pendant que je le suçais.
Ils ont durcit rapidement sous ses caresses mais aussi à cause du froid de la pièce.



J’ai jeter un œil à ce que faisait Marc et je le vis assis dans le fauteuil un verre de rhum à la main…
J’avais l’impression qu’il regardait un film X sur cinéma frisson comme il a l’habitude de le faire quelques soirs de
la semaine. Je me sentis alors vraiment pour la première fois comme une véritable salope. Cette fois, Marc ne me le disait pas
, je pouvais le lire dans ses yeux.

C’était une sensation étrange mais j’ai commencé à adorer ça et j’ai donc redoublé d’effort jusqu’à ce que Laurent jouisse
 au fond de ma bouche. Laurent qui ne devait pas avoir jouie depuis pas mal de temps avait les couilles bien pleines
et le fait de les lui vider lui a donner des spasmes violents.
Le goût de son sperme était différent de celui de Marc, un peu plus acide et salé, mais j’ai avalé tout ce que je pouvais.
 C’était délicieux cette sensation de ce jus étranger qui coule âpre et chaud le long de ma gorge.

Du sperme c’est échappé malgré moi de mes lèvres et a coulé jusqu’à mon menton. Lorsque j’ai demandé un sopalin,
 Marc m’a répondu : « Je t’ai dit que je voulais que tu avales tout et je sais que tu aimes ça donc… ».
J’ai alors compris qu’il voulait que je ramène à ma bouche le sperme qui avait pu s’échapper de mes lèvres avec mes doigts.
 J’ai fait ce qu’on m’a demandé et pour leur montrer que j’avais bien compris ce qu’ils voulaient de moi,
je me suis même léchée les doigts en gémissant légèrement et en les regardant tour à tour dans les yeux.



La soirée à ensuite reprit un cours plus normal même si je savais maintenant que Laurent ne me verrait plus comme la femme de son ami.
D'ailleurs lorsqu'il est revenu le surlendemain, les choses ne se sont pas arr^té à une simple fellation.
Mais cela je vous le raconterais la prochaine fois.

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés