Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 13:37
L'autre jour j'ai préparé une surprise à Camille. Lorsqu'elle est arrivée je lui ai demandé de mettre une robe et nous sommes partis au restaurant. Nous avons bien mangé. Je lui ai alors proposé de finir la soirée au cinéma. Cela faisait longtemps que nous n'y étions pas allés. Elle trouva l'idée très bonne. Nous voilà donc à faire la queue.
Après dix minutes nous allions enfin pouvoir entrer dans la salle. Il était tard et comme le film que j'avais choisi n'était pas très connu, la salle était presque vide. Je proposais à Camille un petit jeu. Je lui dit d'aller retirer sa petite culotte et de me la donner. Elle hésita puis elle finit par partir aux toilettes. Lorsqu'elle revint elle me donna un sac. sa culotte était dedans. J'essayais d'imaginer son sexe sous la fine jupe qu'elle portait. en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mon sexe se mit en erection.
Camille s'installa au milieu de la salle.
Un couple était assis à quelques sièges de nous.
Je m'assis à coté d'elle. J'avais gardé ma veste que je posais sur mes genous. Le film commenca. J'attendis plusieurs minutes puis profitant de l'obscurité je glissais mes doigts sous sa jupe. Camille ne fit aucun mouvement. Je pense qu'elle avait compris depuis longtemps mon petit jeu. D'ailleurs sa chatte était très humide. Je la caressais doucement.
Elle essayait de rester concentreée sur le film mais je sentais bien que cela devenait dur pour elle.
Elle passa elle aussi sa mains sous ma veste et deboutonna... (A suivre) 
Par Camille - Publié dans : Nos scénarios coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés