Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 12:50

Je vais vous raconter ma première sodomie, même si je ne suis pas très fière de comment ça c'est passé. Ça c'est passé quelques semaines après ma première relation sexuel. J'étais à une soirée, elle était bien, après quelques verres un type m'attira, on arrêtait pas de se matter, puis il me fit signe qu'il montait, peu après je le suivis, une fois en haut on c'est embrassé, je sentais ça queue se gonfler sous son jean, il me caressait les fesses en même temps et je sentais sa main remonté sur ma poitrine, j'étais totalement bourré, je me laissais faire, puis il sortie un de mes seins de sous mon débardeur et se mis à me le lécher, je sentais ça queue se gonfler encore alors je la sortie de son jean et je me mis à genoux devant lui et commença à le sucer, il avait une belle queue, je la tenais d'une main en le branlant un peu , en lui suçant le gland, il posait sa main sur ma tête et accompagné mon mouvement, puis je léchais ça queue sur la longeur avant de la reprendre entièrement en bouche, c'était bon, avoir une si belle queue en bouche à sucer, il bandait toujours plus dure au fur et a mesure que je le suçais, il poussait dés gémissement de plus en plus fort puis rapidement je le fis jouir, son sperme me gicla dans la bouche, le doux liquide chaud me coulait dans la gorge, je continuais à sucer pour ne pas en laisser une goute, puis on se rhabilla et on redescendit avec les autres. Et la trou noir, je me reveilla le lendemain matin dans une des chambres de la maison, j'étais totalement nue dans les bras d'un type qui était aussi la hier soir, j'avais mal à la tête j'avais bien du boir la veille.

 


 

Peu à peu je retrouvais mes esprits mes incapables de me rappeler de ce que j'avais fait la veille, puis je sentis une douleur, j'avais mon petit trou qui me tirait, mais la douleur se transforma en une sensation bizarre de chaleur. Le type avait profité que je sois totalement bourré pour me sodomiser j'en revenais pas, je me levais pour partir, en prenant le drap autour de moi, il se retrouva nue sur le lit ce qui le reveilla, il me pris alors la main pour me retenir, et me dit coucou ma belle, j'étais énervé contre lui et il le compris, alors il me rammena dans ses bras et m'embrassa et la il me fit un gros calin, ce qui me réconforta, il était plutôt sympas comme mec. Petit à petit je sentais ses mains descendre sur mes fesses nues, puis il les carressa en continuant à m'embrasser, puis il m'embrassa dans le coup et descendit sur mes seins pour me mordiller les tétons, j'étais de plus en plus exité et je sentis sa queue se durcir contre mon ventre, je descendis ma main pour le branler pendant qu'il me suçait les seins, je sentie la queue entre mes doigts puis je regarda, elle devait déjà faire 20 cm cela m'exita encore plus je commençais à mouiller et il s'en rendit compte car il approcha sa main et me carressa le clito pendant que je le branlais doucement, puis je descendis le long de son torse pour sucer cette belle queue, j'avais du mal à la prendre en bouche, elle durcissait de plus en plus, je le suçais de plus en plus rapidement, il bandait comme un taureau, ça queue devait faire 25 cm, la plus grosse que je n'avais jamais vue, puis il me releva et m'allongea sur le dos pour me faire un cunni, il m'éxitait de plus en plus à jouer avec sa langue sur mon clito puis il remonta sur moi et me pris comme ça en missionaire, je sentais sa grosse queue faire des vas et viens en moi, je poussais des petits gémissements, c'était trop bon au reveil de se faire baiser comme ça, avec une main il me caressait les seins, puis il redescendit me faire un cunni, j'étais déjà au bord de l'explosion, mais il ne s'arrêta pas sur mon clito et descendit à mon petit trou et le lécha, je me retira et lui dis qu'est ce que tu fais, et la il me répondit, pourtant tu as aimé hier soir, c'est vrai hier soir, mais qu'est ce que j'ai fais, le temps que j'essais de me rappeller il s'était déjà remis à me lécher mon petit trou, ce n'était pas désagréable, c'était même agréable puis il me mis doucement un doigt qui rentra sans problème et la je voulu savoir ce qu'il m'avait fait la veille alors je le laissa faire puis il remonta sur moi et approcha sa grosse queue de l'entrée de mon petit trou, il la rentra comme dans du beurre j'étais encore toute dillaté de la veille et la une explosion de sensations me parcourut, aux moindres mouvements j'étais de plus en plus proche de l'orgasme, qui arriva trés vite, mais je continuais à monter, au fur et à mesure qu'il me sodomisait j'avais de plus en plus de plaisir, puis il me fit relever pour me mettre à 4 pattes, je voyais la taille de cette queue et je n'en revenais pas qu'elle arrivait à rentrer dans mon petit trou.

Une fois à 4 pattes il renfonça sa queue dans mon petit trou et continuait à me sodomiser de plus en plus fort, il en profitait pour me carresser les seins, il y allait de plus en plus fort dans ce petit trou avec cette si grosse queue, j'atteind à nouveau l'orgasme, le plus fort que je n'ai jamais eu et il arriva en même temps, je sentais son sperme chaud gicler contre les parois de mon anus, j'étais au paradis et on tomba tout les deux à la renverse, je venais de me faire sodomiser pour la première fois (que je me rappelle) et j'étais au paradis !

 

http://taniaxx.blogspot.com/2007/08/ma-premire-sodomie.html


Maintenant j'aimerais connaitre vos sentiments sur cette pratique sexuelle. Aimez vous la sodomie ?

Peut etre voulez vous nous faire partager vos expériences ?

 

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés