Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 13:06

Vous n'avez pas pu y échapper hier soir, c'était le Match : France - Italie. Et bien de notre côté nous avons aussi fait notre derby transalpin. Nous avions invité Carla, une amie italienne. Le début de soirée fut arrosé et Carla était d'humeur joueuse. Elle paria avec Camille sur le résultat du match. La gagnante pourrait disposer de moi à sa guise sous les yeux de l'autre qui filmerait la scène. Camille accepta pensant bien que la France l'emporterait. du moins jusqu'à la blessure de Ribéry... A peine le pénalty sifflé que Carla décida de prendre une avance et elle commencait à me caresser l'entre jambe. Puis lorsque le penalty fut transformé, elle le retira, sortit mon sexe et commenca à me sucer. Camille semblait ne pas être trop mauvaise perdante. Elle alla chercher le camescope et filma Carla dans sa fellation.
Inutile de vous dire que dès le deuxième but, Carla ota le reste de ses vêtement et elle s'empala sur mon sexe en erection. Je la baisais pendant vingt bonnes minutes, la prenant  fort pour la punir un peu de la victoire italienne. Elle criait mais semblait aimer cela. Je finis par une sodomie qui restera dans les anales ... Elle n'avait jamais été pris dans l'anus. Je crois que desornais elle ne pourra plus s'en passer. Toujours est il qu'elle rentra chez elle en marchant difficilement mais elle avait passé une très belle soirée de football... 

Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés