Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 16:56
Chaque mois c’est la même chose. Camille et moi sommes contraint à attendre la fin de ses règles. C’est très dur pour nous qui aimons tant faire l’amour.
Mais Camille n’est pas du genre à attendre.
Ce soir j’imagine la scène. Je rentre de ma journée de travail. Camille m’attend. Je m’allonge cinq minutes sur le canapé.
Elle s’approche de moi m’embrasse tendrement puis sa langue s’enroule autour de la mienne. Je comprends que ma Camille compte s’amuser un peu. Je la laisse faire. Elle déboutonne mon jeans puis sort mon sexe. Elle caresse doucement mes testicules. Mon sexe est maintenant en érection. Elle commence à me sucer.
Lentement puis de plus en plus énergiquement. Elle alterne fellation et séance manuelle. Je ferme les yeux. Quel bonheur !
Camille semble apprécier.
Elle s’est à moitié déshabillée. Je caresse ses seins. Ils sont tout durs. Elle meure d’envie que je la baise.
Elle me caresse les testicules tout en continuant à me branler. Je sens la jouissance arriver. Je me retient le plus possible avant de tout lâcher. Camille me suce goulûment.
Elle aime mon sperme.
 

erer.gif

Par Prosper - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés