Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 15:54
Salut les petits loups. C est Camille. J'aimerais vous parler d'un sujet important : la masturbation. Mon homme et moi on est vraiment fans. On se masturbe très souvent. Le plus souvent on est côte à côte, et on regarde l'autre se faire du bien. J'adore le voir se caresser le sexe. 
Lui aussi aime me voir me carresser.
Hier je suis rentrer un peu plus tôt du travail. Je l'ai retrouver dans la chambre. Il était sur le lit, nu et il se masturbait. Vu comment son sexe était gonflé et ruisselant, je pense que ca devait faire un moment qu'il se faisait du bien. Quand il m'a vu il m'a regardé droit dans les yeux tout en continuant. Je me suis désabillé et je me suis assise en face de lui. J'ai commencé moi aussi à caresser le sexe. J'étais très exité et j'étais très vite mouillée de désirs.  Lorsqu'il m'a vu me carreser, mon homme n'a pu se controler plu longtemps et il a jouit laisser gicler un très beau jet de sperme. J'ai abandonné mon clitoris pour m'occuper de sa queue.
Je ne sais pas si vous aussi vous aimez cela.
Peut être avez vous des anecdotes ou des photos à nous faire partager ?
Je vous propose de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir les photos de mon mec lorsqu'il se masturbe...
Vous ne les trouverez pas ailleurs ni sur ce blog (enfin pas tout de suite) ni sur le web !!! C'est notre exclu !
C'est un cadeau.

Par Camille - Publié dans : Notre vie coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés