Laissez vos commentaires

Pour que nous proposions un contenu qui vous plaise, pensez à nous laisser des commentaires sur ce que vous aimez ou se que vous voudriez voir. Cela nous donnera plus de motivation.
A vous de jouer.

Mercredi 21 mai 3 21 /05 /Mai 12:45
Par Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 17:52

Carla est mon amie depuis plusieurs années. Elle habite à quelques paté de maison de chez moi et nous travaillons souvent ensemble.
Ce jour là je lui rapportais un livre qu'elle m'avait preté.
Je profitais de ma visite pour lui montrer une video de mes dernieres vacances. Malheureusement je n'avais pas nettoyé ma clef usb avant de venir et j'avais laissé des fichiers video X en vue. Carla qui s'y connaissait pas mal en informatique le remarqua et elle me demanda si j'aimais ce genre de film. Elle m'avoua qu'elle n'en avait jamais vu et que cela lui disait bien d'en voir un avec moi.
Je lui proposais donc de se retrouver chez moi le lendemain soir. J'irais au video club en louer un.
Le lendemain je filais vite fait chercher le film avant qu'elle arrive. J'etais exité. Je trouvais Carla vraiment très mignonne mais je n'avais jamais osé entreprendre quelque chose avec elle. Je crois qu'elle m'impressionnait en fait. Je pris donc un film au hasard. Je ne me rappelle pas du titre mais la couverture me paraissait pas mal.
Lorsque j'arrivais à la maison Carla était déjà. Elle était encore plus sexy qu'à l'accoutumé. Elle portait une mini jupe très courte et un haut moulant qui mettait en valeur ses formes.
Nous nous sommes installés dans le salon. J'avais préparé de quoi boire et manger un peu.
Le film commenca.
On voyait un homme se faire chauffer par deux femmes. Après quelques minutes ils étaient tous les trois totalement nues et l'une des femmes commenca à le sucer. Je regardais Carla. Elle était concentrée sur le film. Moi j'étais déjà excité comme jamais. Mon sexe faisait une bosse sur mon jeans. Carla s'en apercut et très simplement elle m'invita à l'enlever. Elle fit de même et nous voilà nus cote à cote. A l'ecran les deux femmes s'occupait maintenant du sexe de l'homme. Je pensais dans ma tete qu'il avait de la chance. Je n'ai pas vu que Carla s'etait approché de moi et qu'elle pris mon sexe dans sa bouche. Elle imitait les actrices à l'écran. Je me mis à l'aise et je la regardais me sucer. D'abord hesitante, elle apprenait visiblement très vite. Elle me caressait les couilles tout en me branlant energiquement puis l'instant d'après elle me sucait goulument puis elle recommencait. Je sentais l'éjaculation arriver. Heureusement les deux actrices arreterent leur petit manège. Leur etalon etait pret a les prendre chacune à leur tour. C'est la brune qui commenca la première. Elle se baissa legèrement pour qu'il la prenne mieux. Il la penetra violemment par derrière.
J'en fit de même avec Carla. Elle poussa un hurlement lorsque je la penetra pour la premiere fois.
J'essayais d'imprimer la même cadence que dans notre film mais j'ai du ralentir pour ne pas exploser en elle.
En tous cas elle semblais apprecier. L'homme passa maintenant sur l'autre femme. Il s'allongea et elle se positionna sur sa queue degoulinante.
Carla s'empala sur la mienne. C'est elle qui menait la danse desormais. J'avais très peur qu'elle aille trop vite. J'essayais de retenir l'éjaculation mais c'étais très dur. Mon sexe était tendu au maximum.
L'homme lui ne semblait pas du tout connaitre les memes problèmes que moi. Il pilonnait la femme qui criait à tout rompre.
Il s'arreta un instant, puis humecta son anus avec sa verge, avant de la sodomiser. La femme ne manifesta aucune autre reaction et ils reprire leur cadence infernale.
-Encule moi me demanda Carla d'un ton imperatif.
Je n'avais jamais sodomiser quelqu'un.
J'avais peur de lui faire mal.
Elle manifesta une certaine impatience. Tant pis pour elle me dis je interieurement tout en la penetrant d'un coup sec. Elle poussa un gemissement lorsque mon sexe prie possession de sa rondelle. La sensation d'avoir le penis a l'etroit me plaisait. Je fis quelques aller et retour doucement pour bien former le passage puis je lui donnais des coups de rein puissant, lui arrachant des cris à chaque penetration. Mes couilles claquaient contre ses fesses.
Quel plaisir de la posseder ainsi. Je ne tardais pas à exploser en elle. Je continuais encore un peu, la faisant jouir à son tour.
L'homme à l'écran continuait sans relache passant de l'une à l'autre.
Depuis ce jour nous regardons régulièrement des films ensembles.
Du moins les débuts...

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 mai 3 14 /05 /Mai 13:13

L'histoire dont je vais vous parlé s'est déroulée il y a tout juste 5 ans. A l'époque j'avais 20 ans et je suis parti en vacances en Espagne, à Estartit. Nous étions une trentaine de jeunes dans un centre. C'était un peu l'auberge espagnole. Les nuits étaient longues et chaudes... Il faut dire que la plupart étaitent venus seuls, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un, ou à défaut de prendre un peu de bon temps. C'est dans cet atmosphère plus que détendue, que j'ai rencontré une certaine Carole. Par le jeu du hasard je me suis retrouvé dans son groupe. Nous avons très vite sympathisés. Mais je dois bien avouer que je ne suis pas d'un naturel entreprenant. Je n'ai donc pas essayé de l'approcher plus. J'ai laissé les choses suivre leur cours. Pourtant on arrivait bientôt à la fin de notre séjour et rien ne s'était encore passé. Pourtant ce soir là tout a changé. La soirée commenca comme les autres. Dans un bar du centre ou les chupitos se multipliaient. Nous étions déjà bien ivres. L'alcool aidant, les corps se rapprochaient, les mains devenaient de plus en plus baladeuses... Carole m'entraina à l'interieur pour une danse espagnole endiablée. Je sentais ses seins sur mon corps. Je pouvait voir son regard de braise qui ne laissait pas de doute sur ses intentions. D'ailleurs elle m'embrassa sans attendre la fin de la danse. Nous sommes restés un moment avec le groupe avant de leurs fausser compagnie et de nous retrouver seuls sur la plage. Nous nous sommes embrasser encore pluis encore. Nos mains allaient et venait. Je passais l'une d'elle dans son pantalon. puis dans sa culotte. Descendant tout doucement. J'atteint les premiers poils de son pubis. Je n'allais pas plus loin pour l'instant. Je la laissais imaginer la suite. Je sentais d'ailleurs qu'elle mouillait. Elle mourrait d'envie que j'aille plus loin,  que j'introduise mes doigts dans son intimité...  J'étais sur elle et je frottais mon jeans entre ses cuisses. Je lui caressais les seins. Elle prie l'initiative et ota mon pantalon. Mon sexe en erection deformait mon shorty. Elle le retira lui aussi et le libera. Elle me caressa doucement la verge puis les testicules. Elle le prie enfin dans sa bouche et commenca à me sucer. J'étais un peu inquiet que quelqu'un nous surprenne. Elle visiblement ne pensait qu'à me fair du bien. Elle maniait mon sexe avec dextérité. Sa langue habile attestait que c'était une experte en fellation. Sentant l'éjaculation proche je l'interrompis et lui ota son pantalon ainsi que son petit string, completement trempé d'excitation. A peine ma langue efleura son sexe qu'elle gémit de plaisir comme si elle n'attendait que cela. Je la léchais doucement, profondément.Chaque coup de langue arrachait un gémissement. J'étais bien décidé à aller plus loin lorsque des lumières s'approchèrent de nous. Nous avons donc interrompus notre séance de cunnilingus et sommes rentrés, chacun de notre côté. Si cela vous dit je vous raconterais comment je l'ai (enfin) baiser le lendemain... 

Franck

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 13:29

Je dois bien vous avouer que j'ai dabord été surprise par sa proposition. Je n'ai jamais été une grande fan de ce jeu.
Mais bon pourquoi pas.
Jouer c'est bien lui dis je.
Mais quel est l'enjeu ?
Mon homme réfléchit puis propose que le gagnant dispose diu perdant pour le reste de la soirée.
Je trouve cela plutot pas mal.
J'accepte en espérant bien que c'est moi qui l'emporte !
Pour que nous partions à égalité nous avons attribué des valeurs à chacun de nos vêtements.
Voila de mémoire ce que cela donnait.


Moi :

Chaussettes 2
Chaussures 2
Pantalon 4
Slip 3
Soutien gorge 2
Haut 4

Total 17

Lui :
Chaussettes 2
Chaussures 2
Pantalon 5
Slip 4
T-shirt 4

Total 17

Nous avons donc placé nos "bateaux" sur la grille.
La partie pouvait commencé.
C'est moi qui dégaina la première.
--B9

Perdu !

Mon hommme n'eut pas plus de chance lors de son premier coup.
Après deux ou trois tirs dans l'eau c'est moi qui toucha la première.
Il ne me fallut pas très longtemp pour lui couler ce premier navire.
C'est avec plaisir que je lui retirais ses chaussures.
Je me prenais au jeu. D'autant plus que dans ma lancée je lui coulait un autre navire : son T-shirt.
La vue de son torse m'excita et me motiva encore plus.
Mais à partir de ce moment là, la chance changea de côté.
Il me coula d'abord mon Haut puis en quelques tours ce sont mes chaussettes et mes chaussures qui disparurent.
Enfin, alors que je trouvais enfin un nouveau navire (son slip), il m'ota mon pantalon. Comme je n'avais pas encore trouver son pantalon,
 il garda encore son slip un moment.
J'étais donc en sous vetementts. Lui avait encore son pantalon et ses chaussettes.
A ce moment là la partie pouvait basculer à tous moments. Je touchais la première et fit valser son pantalon. Il le retira et du même coup enleva
son slip que j'avais découvert. Je pouvais désormais admirer mon homme dans toute sa splendeur. Il arborait une belle erection.
A croire que le jeu l'excitait autant que moi.
D'ailleurs la tache qui ornait ma culotte en attestait.
Encore un navire et c'est moi qui gagnerait.
-J9
Touché me répondit il.
J'avais touché l'ultime navire. Encore 1 case et je pourrais disposer de son corps à ma guise.
C'était à lui de jouer.
Il tira au hasard et me toucha également.
Une course contre la montre était engagée.
-J8
-raté !
Il coula mon navire, me faisant ainsi tomber mon slip.
-I9
-ratés !
Il lui fallait absolument trouver mn dernier navire ou c'est moi qui l'emporterait.
Il n'eut pas cette chance et c'est moi qui remporta la bataille.

Par Camille - Publié dans : Nos scénarios coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 13:43

Un article très bien écrit présenté sur le blog (http://meganeryan.unblog.fr/2008/03/28/recit-erotique-lenvers-des-corps/) que nous vous recommandons.

Nous nous étions rencontrés deux semaines auparavant.

Nous avions déjà passé quelques nuits mémorables ensemble.

Mais ce soir-là allait être spécial. Pour bien des raisons.

C’était Thaipusam. Festival Hindou où les dévots entrent en transe, se percent la peau de baguettes métalliques, d’anneaux, et de crochets. Le magazine pour lequel je travaille m’avait passé commande de plusieurs clichés permettant d’illustrer cette tradition. Je proposais à, appelons-la Ming, de m’accompagner. À ma grande surprise, elle accepta de suite. L’odeur de l’encens, les hommes et femmes en transe, la chaleur tropicale de l’Asie à

cette époque de l’année, la vision de ces peaux percées, tout cela faisait que l’atmosphère devenait pesante. Ming se collait à moi. Ses yeux éberlués ne laissaient aucune équivoque sur les sentiments qui bataillaient en elle. Au bout de quelques heures, je décidai que nous en avions assez. Je lui proposai de rentrer.Une fois chez moi, Ming me demanda si elle pouvait prendre une douche. Je la vis se déshabiller. Envole le T-shirt. Envole le jean. Je redécouvris alors son corps. Fin, musclé, légèrement bronzé, et tatoué. Le dragon qui ornait son dos me laissait à chaque fois sans voix. La gueule béante était incrustée sur ses épaules, les ailes déployées paraient ses reins, et la queue s’enroulait sur ses hanches et allait finir sa course autour du nombril… Je ne pouvais à chaque fois m’empêcher de détailler les couleurs et les arabesques de cette gravure. Ming le savait et en jouait. Passant les mains dans ses longs cheveux noirs, elle se dirigea vers la salle de bains, non sans me gratifier de l’émouvant spectacle de ses petits seins fermes, enfin libérés de leur carcan. Seulement vêtue de son arachnéenne culotte, elle referma sur elle la porte. Je déchargeai les photos sur le disque dur afin de les envoyer en France. Grâce au décalage horaire, elles seraient prêtes pour la publication du jour.

C’est alors que je sentis ses mains sur mes épaules. Elles passèrent rapidement sous mon t-shirt et firent en sorte de m’en débarrasser. Je pouvais sentir la douce fraîcheur de la peau de Ming m’envelopper. Encore baigné du mélange aigre-doux de l’encens, je fis part à Ming de ma volonté de prendre une douche.

— Tu peux y aller, mais je veux te regarder - furent ses mots.


À mon tour, je me dirigeai vers la salle de bains. À mon tour, je me débarrassai de mon jean. À mon tour, je laissai l’eau fraîche me débarrasser des remugles de Thaipusam. Ming, toujours vêtue de sa culotte, me regardait. Appuyée sur le lavabo, elle semblait elle aussi être partie en transe. Sans un mot, je sortis de la douche, me séchai, et enlaçai Ming. Mes mains parcoururent son corps. De ses cheveux, mes doigts caressèrent son doux visage, ses épaules, la naissance de ses seins, descendirent sur son ventre, ses hanches, pour ensuite s’attarder sur la naissance de ses cuisses. Je sentais Ming frémir et s’abandonner graduellement à mes caresses. Mais je voulais son dragon.
Je la retournai alors face au miroir qui dominait le lavabo. Vision dantesque que la douceur de son visage, la volupté de ses seins, reflétés par le miroir, et cette gueule béante qui me faisait maintenant face. J’effleurai les contours du tracé diabolique, sans pouvoir m’empêcher de jouir du paradoxe. Douce comme de la soie, Ming pouvait se révéler être aussi impétueuse que le symbole qui ornait son dos.

J’embrassai chaque parcelle de son corps, laissai mes mains vagabonder sur le moindre point nerveux qui, je le savais, la ferait s’abandonner totalement au plaisir. Je fis alors descendre le dernier rempart qui me séparait de sa totale nudité. Ming ondulait de plaisir, et savait le paroxysme de nos jouissances proche. Je l’emmenai vers le salon et l’allongeai sur la table à manger. Sa nudité offerte, sa totale absence de pudeur, ses seins pointant leurs aréoles, mamelons dressés, son ventre plat, l’inexistence de toute pilosité pubienne, me firent frémir. Je sentis l’excitation me gagner. Je recommençai à parcourir son corps de mes lèvres. Je m’attardai sur sa poitrine, puis descendis vers son mont de Vénus. J’enfouis ma bouche au plus profond des replis de son sexe. L’humidité qui envahit ma bouche trahit le plaisir de Ming. Ses lèvres d’un rose parfait s’ouvrirent sous mes coups de langue. Je jouai avec son clitoris et investis son vagin d’un doigt volontaire. Ming se crispa et fit venir ses hanches à la rencontre de ma bouche. Elle s’empala littéralement sur ma main et sur ma langue, et je sentis son premier orgasme de la soirée la parcourir. Je remontai alors vers son visage et lui fis partager la suave saveur de ses sécrétions.


Sans un mot, Ming me repoussa, s’assit sur la table et empoigna ma verge. Elle se baissa et effleura mon gland avec le bout dardé de sa langue. Elle parcourut ma hampe de ses lèvres, agaçant mes bourses de ses longs ongles effilés. Me dardant un regard de braise, elle lança :

— Je veux que tu jouisses sur moi, en moi, partout. Je veux te boire, te goûter, te sentir.


Et, chose nouvelle, elle dévia sur un langage plus cru.

— Je veux que tu me baises. Je veux sentir ta bite. Ce soir, je suis à toi. Ta chose. Mais tu es aussi la mienne. Moi aussi, je vais te baiser. Fais-moi jouir, et je te ferai jouir.


Était-ce un marché ? Une mise en garde ? Ou bien la simple volonté de partager un moment d’une infinie complicité ?


Ming descendit de la table et me fit asseoir à mon tour. Elle reprit sa fellation. Elle emboucha mon gland, puis fit descendre ses lèvres arrondies sur tout le long de ma verge. C’était la première fois qu’elle embouchait la totalité de mon vit. Sensation exquise que de sentir mon gland buter sur le fond de sa bouche. Elle se libéra de ma verge, et humidifia un de ses doigts. Sa bouche alla alors aguicher mon périnée, puis s’attarda sur mon anus. Un doigt vint la rejoindre. Elle le posa sur mon orifice encore vierge. Je savais ce qui allait suivre. Elle appuya délicatement et je me sentis céder. J’avais maintenant son doigt au plus profond de mon fondement. Peu habitué à ce genre de sensations, je me laissais faire, et sentis un immédiat sentiment de bien-être. Tandis que la bouche de Ming allait et venait sur ma hampe, son doigt explorait des régions encore insondées. Je sentais la jouissance venir.

— Ming, je vais jouir - furent les seuls mots que je parvins à dire.


Elle intensifia alors son jeu de succions et de va-et-vient. Sans plus tarder, j’éjaculai. Elle garda mon sperme en bouche, retira délicatement son doigt de mon anus et vint m’embrasser. Une fois de plus, ce fut une première pour moi. Première fois que je me goûtais. Avec un regard malicieux, Ming me prouva à quel point elle se délectait de cette saveur en avalant ma liqueur. Je la pris dans mes bras, et nous restâmes ainsi enlacés pendant de longues minutes. Mais je n’étais pas rassasié, et je savais que Ming non plus. Je repris donc mes caresses, mais cette fois-ci, je l’allongeai sur le ventre. Je voulais moi aussi lui faire partager de nouveaux plaisirs.


J’embrassai son dragon, et le parcourus sur toute sa longueur. Je parvins alors à ses fesses. Je passai ma langue dans sa raie, et m’attardai sur son anus. Je dardai ma langue et la pénétrai ainsi. Ming soupira et releva les fesses. Une fois de plus, je n’en revenais pas. J’ignorais qu’elle était adepte des plaisirs de Sodome. J’écartai les deux lobes et contemplai l’anneau brun palpitant. Je l’agaçai d’un doigt. Ma langue vint à la rescousse. Humidifié, son anus s’ouvrit et engloba mon doigt. L’étroitesse du conduit me foudroya. Je pouvais sentir les moindres contractions de Ming.

— Encule-moi. Mets ta bite au plus profond de mon cul. Mais ne touche pas à ma chatte.


Sûr de n’avoir pas bien compris, et craignant de l’avoir blessée, je retirai mon doigt et allai lui susurrer mes plus douces excuses. C’est alors que je vis Ming-le-Dragon se réveiller.

— Je veux que tu m’encules. Je veux sentir ta bite dans mon cul. Déchire-moi. Je suis vierge par là, mais je veux tout de toi, je veux tout pour toi. Et surtout, ne touche pas ma chatte. Je veux jouir du cul.


Ainsi soit-il ! Pour une première, c’était une première. Jamais Ming ne m’avait parlé comme ça. Encore sous le coup de la surprise, je ne pus m’empêcher de sourire. Je replongeai avidement entre ses fesses. Ma langue la pénétra, déposant une salive lubrificatrice bienvenue. Je me redressai et posai mon gland sur l’orifice auparavant interdit. Poussant légèrement, je fis pénétrer mon gland. Je fis une pause afin que Ming puisse s’habituer à cette présence, je caressai son dos. C’est alors que Ming se recula d’un seul coup. Elle se retrouva avec la totalité de mon sexe dans l’anus. Je savais qu’elle avait mal. Je savais que je devais la déchirer. Et pourtant, elle reprit ses mouvements. J’empoignai ses hanches afin de la calmer dans son ardeur. L’étroitesse de son cul ne me permettrait pas de tenir longtemps. Mais Ming ne l’entendait pas ainsi.

— Je vais jouir, et je veux que tu jouisses en même temps.


Impérieuse, Ming se lança alors dans une frénétique course à l’orgasme. Son rectum se contractait sur ma verge. Fabuleuse sensation ! Faisant fi de toute retenue, je me lançai à l’assaut de son fondement. Ming se crispa. Son anneau se contracta encore plus autour de ma bite. Je ne ralentis pourtant pas. Je voulais jouir, et surtout, je voulais qu’elle jouisse. Soudain, je la sentis partir. Littéralement, un hurlement surgit de sa bouche. Ming jouissait, et pour la première fois, et comme elle le voulait, elle jouissait grâce à son cul. Il ne m’en fallut pas plus. Je m’épanchai au plus profond de ses fesses. Foudroyant orgasme. Je restais planté, incapable de bouger. Ce fut encore Ming qui prit les devants. Elle s’avança et m’obligea à me retirer. Je pus voir alors son anus ouvert et meurtri. Malgré tout, Ming vint se lover au creux de mon épaule. Je la pris alors dans mes bras, et la portai vers ma chambre, où un lit salvateur nous attendait.


Nous nous endormîmes rapidement, et le lendemain, nous pûmes nous rendre compte que ni l’un ni l’autre n’avait bougé. Thaipusam avait à jamais changé notre relation. Ming m’avait dévoilé la face cachée de son appétit sexuel, et je fus bien loin de m’en plaindre…

Par Camille - Publié dans : Les récits de Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 13:47
Par Camille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 13:25
Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu. Nous l'avons testé ce WE au cours d'un repas plutot hot... C'est mon homme qui en a eu l'idée. JAvant de parler du jeu je vous raconte mon samedi soir. J'arrive du boulot. J'étais encore en voiture quand je recois un sms pour me dire qu'un mot se trouvait dans la boite aux lettres et qu'il faut que je suive à la lettre les instructions qu'il contient. Je suis déjà tout excitée. A peine arrivée je saute sur la boite et ouvre le mot. Il me dit d'aller directement dans le salon ou m'attend un autre message. Je m'execute. Je me deshabille donc entierement, met le peignoir qui se trouvait là et regagne la salle de bains. Là un bain m'attendait. Je me détend donc dans l'eau chaude... Que du bonheur.  Une fois sortie je continue à suivre les instructions laissées ici et là. Je retourne au salon et m'allonge nue sur le canapé. J'imagine déjà des tas de trucs... Mon homme arrive enfin et il se lance dans une longue séance de massage. Un massage imtégrale !!! Comment imaginé commencer mieux le WE. Après ce massage divin, nous allons tous les deux dans la chambre ou un repas nous attendait. Des tas de petits plats tous plus appetissant les uns que les autres... Chaque plat est numeroté. On commence donc par le No 1. C'est là qu'intervient le jeu. Avant de commencer le plat, il me faut passer l'épreuve des dés. Je jette deux dés. Le premier jet me donne l'action à accomplir. Le deuxième l'endroit sur laquelle doit porter l'action. Pour ce premier plat mon homme doit me faire ce qu'indique les dés... Premier jet : je fais un sept. Coup d'oeil dans le tableau des correspondance et là surprise, cela correspond à "sucer". Ca va être chaud ! Deuxième jet et vous ne le croirez pas mais je tombe sur "sexe". Mon homme doit me sucer le sexe. J'aime déjà ce jeu... Il n'imaginait surement pas que ca se deroulerait aussi bien... Il ne se fait pas prier et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire sa langue explorait mon sexe. Je commencer à mouiller. 
Je vous passe les tirages suivant qui n'avaient pas un intéret si grand. Au cinquième plat, nous ne devions faire qu'un tirage. A nous de choisir la partie du corps sur laquelle porterait l'action. La chance étant de notre coté, nous avons tiré tout deux "sucer". Inutile de vous préciser l'endroit que nous avons choisi. C'est moi qui commencait. J'attrappais son sexe et je le sucais un bon moment. Pas trop quand même pour laisser à mon homme toute sa vitalité !!! Puis se fut une nouvelle fois à son tour de me lécher l'abricot. J'adorais la tournure que prenait cette soirée. Le plat n°8 était intitulé plat surprise à la chantilly. En guise de plat c'est moi que mon homme a mangé. Il me mis de la crême sur les seins le ventre et le sexe puis lentement sa langue lécha tout cela. Il resta un bon moment sur mon sexe. Sa langue ne voulait pas s'arreter... Ce fut la fin du repas à proprement parlé. Je lui attrappais aussi le sexe et nous commencions une petite séance de 69. Je ne sais pas combien de temps nous avons fait l'amour ce soir. Mais j'ai l'impression que j'ai jouit comme jamais. Ce repas improvisé fut une réussite et nous avons promis de recommencer très bientôt...
Par Camille - Publié dans : Nos scénarios coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 13:06

Comment ne pas tomber dans la routine... Comment faire pour que votre vie de couple, et plus particulièrement votre vie sexuelle traverse le temps sans encombre ? Et bien nous avons notre solution. Nous imaginons des petits scénarios que nous mettons en scène afin de pimenter un peu le quotidien...
Vous voulez un exemple n'est ce pas ?
Et bien je vais vous raconter le scénario que mon homme a imaginé la semaine denière.
Il rentrait de l'entrainement comme chaque semaine. Je lui ai préparé un bon petit repas avant de l'attendre tranquillement dans la chambre. Inutile de préciser que j'attendais son arrivée avec impatience. J'avais très envie de le prendre dans ma bouche et de le voir jouir...
Mais il ne franchit pas la porte...
Il m'envoya un texto me demandant de regarder sous le lit. Je trouvais une lettre que j'ouvris.
J'était très étonnée et aussi curieuse de voir ce qu'elle contenait.
Je vous donne son contenu :

« Nous sommes en 2158. Tous les hommes ont disparus de la planète, et seules les femmes ont survécu.
Pour vous satisfaire madame, vous avez à votre disposition des droïdes à apparence masculine et dévoués à votre plaisir.
Ces droïdes même s'ils ont tous les attributs d'un homme, sont par contre dépourvus d'intelligence, et doivent être en permanence guidés.
Ils ne maîtrisent pas le langage et ne peuvent pas s'exprimer. Par contre ils comprennent parfaitement notre langue.
Cela vous permettra de pouvoir leur demander ce que vous voulez...
Vous devez donc leur demander explicitement ce que vous désirez, et ils l'accompliront sans sourciller puisque ce sont des robots !
Vous avez été selectionné parmis plus d'un million d'individus pour gagner un de ces humanoïdes. Félicitations.
il est dans votre salon et il vous attend.
Il ne peut que vous regarder.
Pour pouvoir le mettre en mouvement vous devez l'allumer.
Pour cela vous devez faire en sorte de lui faire avoir une érection.
Mais attention, vous ne devez pas le toucher pour le moment.
Montrer vous, sous toutes les coutures, frôlez le. Soyez impudique, provocante.
Faites-vous du bien, parlez-lui, il vous entend.
Quand il sera allumé il bougera légèrement.
Vous pourrez aloir faire ce que bon vous semble.
Vous pourrez lui demander de vous caresser (caresse-moi les seins ; les jambes ; les fesses,...), de vous faire un cunnilingus (lèche moi, doucement, aspire-moi, plus vite, ...). Employez des phrases courtes, à l'impératif.
Guidez le, il vous obéit.
Prenez votre temps. Faites durer le plaisir !!
Le robot pourrait ne pas supporter une excitation trop intense. Ménagez le pour en profiter au maximum...
Il peut également vous pénétrer il suffit de lui demander en lui précisant ce que vous voulez qu'il fasse (Rentre en moi, doucement, tout au fond, plus vite, plus fort,....). C'est une machine à plaisir. !
Bonne soirée,
Lâchez-vous, ce n'est qu'une machine !!! ».

La lecture de cette lettre finit de m'exciter. J'imaginais avec délectation tout ce que je pourrais faire avec ce "robot"...
Je sentais mon entrecuisse s'humidifié. J'étais impatiente de profiter de mon jouet...
Je filais donc sans attendre dans le salon.
Mon homme était presque nu. Il était assis sur le canapé, immobile.
Je n'eu pas à faire grand chose pour le mettre en marche. Il présentait déjà une très belle érection. Visiblement il devait etre lui aussi très excité par ce scénario. Comme il ne bougeait toujours pas, j'improvisais un strip tease histoire d'augmenter encore s'il était possible la taille de son penis....
Enfin il bougea et d'un mouvement saccadé, il se mis debout et prit une position d'attente.
C'était à moi de jouer. Je l'aurais bien sucer un peu mais c'était à lui de s'occuper de moi !!!
Mais avant cela, je voulait le voir se masturber. Je n'avais jamais osé le lui demander.

--Branle toi !

Mon "robot" ne manifesta aucune gène, il attrappa son sexe avec la mains et commeca à se caresser devant moi. Son sexe dégoulinait. Il semblait aimer cela. Pourtant il essayait de s'économiser un peu et il faisait des mouvements assez lents.

--Plus vite !

Là encore il s'executa.

Il se branla energiquement. Son visage se crispait de plus en plus. Il essayait de retenir son ejaculation mais cela devenait très difficile. Son sexe était tiré au maximum...

--Arrete !

Il s'arreta net.

--Leche moi !

Il me prie par la main, m'allongea sur le canapé et commenca à me lécher. Sa langue sur mes lèvres... Je ne connaissait rien de meilleur... Mon sexe dégoulinait dans sa bouche. Sa langue explorait le plus profond de mon intimité. Je frémissais à chaque coup de langue.

Mes gémissements n'en finissaient plus.

Il continuait sans relache à jouer avec mon sexe. J'étais totalement sous son emprise.

J'allais explosé...

--Stop !

Là encore il s'arreta sans protester.

--Assied toi !

Il s'assit à nouveau sur le canapé.

J'en profitait pour m'empaler sur son sexe. Jamais je ne l'avais vu aussi gros. Je sentais ce pieux aller jusqu'au fond de mes entrailles.

Son sexe allait et venait dans mon sexe. Mon homme ralait de plaisir...

Je le sentais pret à exploser. Aussi je prenait garde à ne pas aller trop vite pour

faire durer notre plaisir un maximum.

Je lui ordonna de me prendre en levrette.

Il m'ota de son sexe, me retourna et me prit de nouveau.

Il donnait de violents coups de reins. Ses couilles claquaient sur mon postérieur. Il me baisait à fond ! Je criais de plaisir...

C'en était trop.

Vas y mon chéri, baise moi jusqu'au bout

Il augmenta la cadence. Je criais de plaisir. Après une bonne minute de pilonnage et finit (enfin) par éjaculer avant de s'affaler sur le canapé.

Je le remerciais avant de nettoyer sa queue ruisselante avec ma langue.

 

Par Camille - Publié dans : Nos scénarios coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 12:48

Par Camille - Publié dans : Vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 avril 5 18 /04 /Avr 12:47
Par Camille - Publié dans : Vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Video

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés